Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé demande de déblacklist
Mimac Lahnech 
je sais pas du tout la date de quand j'ai était blacklist
je suis Blacklist pour meurtre massif Alors tout a bord on n'était dans une scène rp il avais moi et un gars il était 4h30 du matin il avais 4 personne et si vous voulez il est passé du mauvais coté a être un voleur ect.... il voulais me tuez donc j'ai préfère le tuez lui que me faire tuez 
maintenant en hrp une fois qui l'était mort le gars est revenu plusieurs fois sur moi a me mettre de coup de matraque a essaye de me menotté et a me tazer plusieurs fois donc je les tuez une deuxième fois il a recommencer une troisième fois puis 4 et 5 

La raison pour qui me pousse a me motivé pour être déblacklist j'ai fais plusieurs scène avec des agent en job perso j'était dans le rôle d'un stagiaire j'était avec L'agent du SWAT RCT Rook sa c'est super bien passé il avais une Prise d'otage j'était sur les lieu Mon "Formateur" ma donné l'ordre de prendre les Négo car il avais personne pour le faire enfin si mais pas compètent j'ai demande a voir l'otage a savoir comment il va a lui demandé si il avais faim mal l'otage est parti en vie grâce a moi après cela on n'est aller a la mairie il avais le Chef Ethan Petit qui avais ordonné au agent d'attaqué malheureusement il est mort je me suis permis de prendre les directif afin qu'on puisse survivre si j'avais pas fais on serais tous mort et une fois qu'on n'est revenu avec Yankie j'ai mis les barrière sur le route j'ai arrêté 5 personne 
d'ailleurs il m'avais félicité alors certes je dis pas j'ai fais l'erreur de le tuez plusieurs fois j'aurais du filmé sa sa m'aurais fais une preuve mais je peux vous assuré que je suis une personne de confiance et j'aime l'équipe qui y a dans la police alors oui il y a beaucoup d'officier I II et III qui sont perdu et qui Save rien mais j'était la pour leur montré 
et oui j'était en skin perso mais je n'est jamais utilisé mon arme mon Lockpick ect Mon keypad je l'est Utilisé pour sauvé la vie de 6 personne et je suis fier de l'avoir fais

Messages dans ce sujet
demande de déblacklist - par Super_Friteuse - 11/07/2024, 09:52 AM
RE: demande de déblacklist - par Heisenberg ? - 11/07/2024, 05:31 PM
RE: demande de déblacklist - par Nathan Jones - 11/07/2024, 05:33 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)