Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté DéBlacklist Nathan Fortin
Bonsoir (Je fais suite à votre décision) Je suis désoler de mon comportement je le jure sur ma carrière de Ltn et ATF de la NYPD que je vais changer ce n'est pas le comportement qu'ont l'attend du Ltn de la police insulter des FEAR m'aime si ses un SWAT ou un Police ont insulte pas les personne surtout quand on doit donner l'exemple car j'ai mériter ma sanction de 2 semaine car insulter un sup un off ou plus ses inacceptable de plus je vous comprends je vous ai insulter devant des police des SWAT plus dans les bureaux de commandement je vous comprend vous ne pouvez pas laisser passer ça. Merci de votre décision les 2 semaine je les mérite volontiers Je suis sincèrement désoler. Cordialement: Nathan Fortin

Messages dans ce sujet
DéBlacklist Nathan Fortin - par Ethan Parker - 08/07/2024, 03:59 PM
RE: DéBlacklist Nathan Fortin - par Mickeal Cooper - 10/07/2024, 12:55 AM
RE: DéBlacklist Nathan Fortin - par Ethan Parker - 10/07/2024, 04:28 AM
RE: DéBlacklist Nathan Fortin - par Nathan Jones - 11/07/2024, 05:06 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)