Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté DéBlacklist Nathan Fortin
Bonsoir,

Après avoir lu ta demande, tu as oublié de spécifier certaines choses qui sont pour le moins assez importantes. Lorsque je t'ai convoqué, tu t'es permis d'utiliser le distributeur à soda en me demandant
d'attendre. Ce qui est problématique, c'est le fait que tu t'en foutais totalement que je te reprenne, malgré ma bonne foi. C'est lorsque j'ai rappelé mon grade dans la hiérarchie que tu as commencé à t'excuser. 

Tu n'as en aucun droit de faire ce que tu as fait, "envoyer chier" une personne qui te pose une question toute simple. Si tu le fais avec le Commandant de l'agence du F.E.A.R, je me demande bien comment tu traites les civils.. D'ailleurs, ce comportement est récurrent d'après ce que j'ai entendu sur toi et il faut absolument le changer, si je viens à avoir écho d'un égard de comportement venant de ta part, tu seras blacklist à jamais (sans retour possible).

En réponse à ta demande, je réduis ton blacklist à une rétrogradation de 2 semaines, j'ajoute à cela un Blacklist de l'agence du F.E.A.R, ton profil ne nous intéresse pas.

Messages dans ce sujet
DéBlacklist Nathan Fortin - par Ethan Parker - 08/07/2024, 03:59 PM
RE: DéBlacklist Nathan Fortin - par Mickeal Cooper - 10/07/2024, 12:55 AM
RE: DéBlacklist Nathan Fortin - par Ethan Parker - 10/07/2024, 04:28 AM
RE: DéBlacklist Nathan Fortin - par Nathan Jones - 11/07/2024, 05:06 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)