Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de Jean Madrazo
- nom rp :jean madrazo
- date du blacklist : plus de 5 mois
- raison du blacklist : Conduite inappropriée à long terme
- explications : J'avais beaucoup de blâmes et mon comportement n'était pas approprié
- motivations pour être retiré de la blacklist :Bonjour je suit consciente de mes erreurs passées et je me rends compte des erreurs que j'ai pu commettre sont inacceptable c'est pour cela que je viens retenter ma chance je souhaiterais réintégrer la police car j'ai eu un certain temps pour réfléchir aux erreurs que j'ai fait dans le passé, je souhaite remettre mes compétences pour aider la police et pour ne plus refaire ces erreurs
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban
cordialement Jean Madrazo

Messages dans ce sujet
Demande de Jean Madrazo - par Jean Madrazo - 29/06/2024, 04:29 PM
RE: déblack litse - par Gustavo Salamanca - 08/07/2024, 11:51 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)