Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé [DARKRP#1] Demande d'un BL, Marcus
 Modèle de ma demande :

- Nom RP : Marcus Lylo

- Date du blacklist :  20/06/2024 

- Raison du blacklist : Utilisation d'un nom de façon inaproprié

- Explications : C'était un soir à 3h du matin, nous étions six sur le serveur ainsi que six agents de police. Nous avions réalisé une vidéo humoristique qui mentionnait les noms de certains policiers et faisait la promotion de la N.Y.P.D de manière caricaturale. L'objectif était de présenter la police aux citoyens de façon humoristique et de faire rire les gens. Cependant, cela a provoqué des tensions.

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : J'aimerais revenir en tant qu'agent de police, car j'ai consacré plus de 2500 heures sur le serveur à servir dans la ville. J'ai investi beaucoup de travail et d'attention dans ce job, et il serait regrettable de tout abandonner ainsi. C'est pourquoi je choisis de ne pas avoir de remords sur le passé, mais plutôt de l'accepter, l'assumer et le transformer. Je souhaite repartir sur de nouvelles bases, en apportant du positif et en évitant de susciter la haine, etc.

/¯°•º¤ϟϞ҂  Marcus Lylo  ҂Ϟϟ¤º•°¯\        [Image: dbd78034e9d67626dfc5471c677fcd90.jpg]  

Messages dans ce sujet
[DARKRP#1] Demande d'un BL, Marcus - par Marcus Lylo - 23/06/2024, 09:01 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)