Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande deblacklist
- Nom RP : Jacques Rousseaux 
- Date du blacklist : 12/06/2024
- Raison du blacklist : « Homophobie »
- Explications : D’après un rec j’aurais insulté un swat de p*
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je suis près à m’excuser en vers le S.W.A.T  en qui j’aurais insulté alors que nous étions 2 à dire que je ne l’avais pas insulté je ne suis pas bête à insulté un swat devant lui ou devant un supérieur. Je présente mes sincère excuse en vers le SWAT et l’ensemble de la police de vous avoir déçu. 

Cordialement Jacques Rousseaux

Messages dans ce sujet
Demande deblacklist - par ilyes.barrihane - 13/06/2024, 09:52 PM
RE: Demande deblacklist - par Alexis McGarrett - 14/06/2024, 04:26 PM
RE: Demande deblacklist - par ilyes.barrihane - 14/06/2024, 08:01 PM
RE: Demande deblacklist - par Jérôme Polare - 16/06/2024, 12:13 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)