Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé demande de deban NYPD
- Nom RP : Othmen HAMID
- Date du blacklist : 04/06/24
- Raison du blacklist : j'ai dit qu'un FEAR (HOMME DE RANG) saoulais
- Explications : on avait réglés nos problemes de patrouille et le FEAR a pris son service et a dit a la radio de  changer les patrouilles (deux sergents étaient en lincoln et l'autre majorité en Adam donc j'ai dit que le FEAR ( que je respecte) saoulais 
donc un SGT II est aller tout dire au FEAR (dailleurs je me souvien de son nom ) GERARD GUISEPE qui donc ma rétrogradé (quelques minutes) et quand je me connecte (05/06/24) j'ai été blacklist 1 jour et quelques heures. Undecided
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : je ne le ferais plus jamais 

je tient a monter en grade (en LTN )

MERCI DE MA COMPREHENSION :

SGT III/ Othmen HAMID

Messages dans ce sujet
demande de deban NYPD - par othmenelfardaoui9 - 05/06/2024, 07:34 AM
RE: demande de deban NYPD - par Alexis McGarrett - 12/06/2024, 10:44 AM
RE: demande de deban NYPD - par Jérôme Polare - 16/06/2024, 12:14 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)