Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Dèblacklist de la police de lmdd
Modèle

- Nom RP : Marlon Jones 

- Date du blacklist : 24 septembre 2023

- Raison du blacklist : Menace envers citoyen + Tentative de PO + Réaction disproportionné

[1 ère demande accepté mais après annuler]

- Explications : Je revenai d'un braquage de banque quand soudain un CMD du swat demande un transport pour suspect, j'accepte l'appel. J'arrive sur les lieux et j'en barque le suspect et il me propose de l'argent pour sa liberté, bien sûr moi j'ai tout de suite répliquer en disant NON, arrivée au poste le suspect me reproche d'avoir accepté l'argent un SGT III la entendu et c'est tout de suite manifesté en disant qu'il allé appellez un ltn pour régler cette bizarre histoire.... et le sgt ma d'y va en salle d'interrogatoire! Peut de temps après, Le LTN arrive en salle d'interrogatoire et me pose des questions, quand soudain le LTN et le SGT son parti, et le suspect a commencé à me provoquer (connard, t'es qun corrompu...) moi j'ai perdu ma patience et j'ai réplique en disant je vais te buter, à se moment j'ai sorti mon arme et c'est parti en PO il m'ont arrêté et l'action se fini ici. [ ma dernière demande de deblacklist a été accepté puis annuler pour cause de déconnection en scène rp j'ai les preuves] (ps on m'avait toujours dit que sa ne pouvait pas affecter HRP <-> RP)

- Motivations pour être retiré de la blacklist

Aujourd'hui j'aimerais me faire deblacklist du département de police de southside, je reconnais mes torts et mes erreurs et j'en suis sincèrement désolé et conscient pour le les personnes que ça aurait pu choquer ou gâcher, l'expérience de jeux, je reconnais avoir aussi eu un comportement d'une personne non mature et nulle aimerais pouvoir recommencer ma vie de policier à zéro et pouvoir me comporter comme un policier exemplaire pour cela j'aimerais bien que vous m'accordiez une deuxième chance et vous avez ma parole que sa ne se roproduira plus jamais, je ne comprends pas quelle est l'intérêt de me sanctionner pour une faute que j'ai faite en rp non en hrp. J'ai bien réfléchi et la chose que j'ai menti et foutu de la face des administrateurs en ticket discord était complètement disproportionné et un gros manque de respect et j'en suis sincèrement désolé sa ne se roproduira jamais, pour le faite d'être sanctionner en rp pour une faute que j'ai fait en hrp et en ticket discord pour moi se n'es pas normal. Pour la pars du ban de 2 mois je l'ai bien mérité j'ai voulu jouer au malin je n'ai pas gagné, mais je pense que vous comprendrez quand même mon agacement
J'espère que vous seriez compréhensible et de bonne foix merci de votre gentillesse et de votre compréhension bonne journée. (Ps: désolé Jérôme Polare, Gustavo Salamanca pour les choses que je vous ai fais subir)

Avec tous le respect que je vous dois 
Très cordialement Marlon Jones.

Messages dans ce sujet
Dèblacklist de la police de lmdd - par wfeeeee - 04/06/2024, 12:36 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)