Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé demande de debacklist
Nom Rp : Jordan Dias

Dates du blacklist : aucune idée 

Raison du blacklist : insubordination critique + menotte c'est collègues gratuitement 

Explications : alors pour l'insubordination critique on a été appelés pour une capture de point dans une ruelle  en face du diner j'étais avec le dir sabre et dir hendricks et quand ont est arrivés le suspect nous avez tuez tout les trois alors qu'ont aurais pu le tuer  du coup sa m'avez énervé je me suis donc disputés avec hendricks et je penses c'est pour sa que j'ai reçus la sanction et pour l'autres sanction je me rappelles presque plus .

Motivations pour etre retiré de la Blacklist : j'ai la motivations parce que je veut essayer de remontrer de quoi je vaut et de quoi je suis capable j'ai deja été BL pour d'autres raisons j'aimerais juste que je fasses plus d'erreur dans mon service et faires de mon mieux j'ai deja été prévenus je suis donc désolé pour mes erreur bonne continuation . 

Jordan Dias

Messages dans ce sujet
demande de debacklist - par jordan Dias - 09/05/2024, 03:38 PM
RE: demande de debacklist - par Hendrickson Fujimoto - 11/05/2024, 11:35 AM
RE: demande de debacklist - par Jérôme Polare - 11/05/2024, 12:06 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)