Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Traité [Le Monde Des Débutants] Signalement Staff - Thomas Ritchie
- Nom RP du plaignant : Inoko Kogara
- Nom RP du fautif : Thomas Ritchie
- Cela s'est déroulé sur le serveur Le Monde Des Débutants
- Date de l'infraction : 12/21/2021
- Explications : Avec Ritchie on prenait des personnes en otage mais quelques un on nofear Ritchie a donc Decider  de retourner a notre base et de les tp sous raison que il n'y avais pas de staff en service et de leur a dit que il ne leur metait pas de warn mais il devait jouer la scene de la prise d'otage c'est donc pour moi de l'abue de permission administrative
- Preuves : si je retrouve mon rec de la po je vous le donerais sans soucis
Bonjour,
j'aimerais bien voir le rec si possible .
je ne vous le montrerais pas mais je le montrerais a l'un de vos supérieurs le rec ou vous avez tp une personne pour la prise d'otage, mais la question n'est pas la avouer vous les fait ou pas car si non vous agraverez votre cas
Sujet traité la personne ne fesant plus partie du staff, je décide de fermer votre plainte, biensure je la prend en compte
Ecoute moi et tu resteras en vie.

[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)