Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Forum] Demande pour Changer de Pseudo
Hey sa serais possible de mettre se pseudo " Serge Whilkan " merci l'ami Smile
Répondre
Bonsoir, est-ce possible d'être renommé ''Pablo Rosalvo''

Merci!

Bien à vous,
Octavio Rosalvo, Modérateur
Répondre
Bonsoir,

C'est changé

Bonne soirée
Jérôme Polare
Répondre
Bonjour
Possibilité de changer Mon pseudo en Tonton Hamid
Merci d'avance, Bonne journée à vous !
Répondre
Bonsoir,

C'est changé

Bonne soirée
Jérôme Polare
Répondre
Bonjour, possible de être Rename en Galette Gato 

Merci d'avance.
L'homme Kawai
Galette Gato.
Répondre
Bonjour, est-ce possible de me renommer en Alexis McGarrett
Merci d’avance.
Coordinateur Général A. McGarrett
Administration FEAR
Responsable Renseignement
Gestion NYPD

[Image: fcCInoG.png]
Répondre
(14/03/2024, 06:07 PM)Alexis McGarrett a écrit : Bonjour, est-ce possible de me renommer en Alexis McGarrett
Merci d’avance.

Bonjour, c'est déjà le cas.

Bonne soirée !
Répondre
Bonsoir, bonsoir comment ça va l’équipe ? J’aimerais sans vouloir vous déranger changer mon pseudo forum pour avoir le même que celui du serveur. J’aimerais que se soit : Maximilien Strauss

Merci d’avance et très bonne soirée à vous !
Répondre
Bonsoir,

C'est changé

Bonne soirée
Jérôme Polare
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)