Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Unblacklist de la police LMDD
- Nom RP : Ali Mohamed
- Date du blacklist : // plus de 4 mois  //
- Raison du blacklist : "Blacklist commandant du Swat"
\
- Explications : Je me suis fait blacklist du swat a cause d'une attitude non sérieuse et irrespectueuse, Je suis bien d'accord Et je comprend bien Mes erreurs je suis vraiment désolé. Je sais que je n'ai certaines fois pas respecter les ordres, voir fait beaucoup d'erreurs et... Je vous comprend. J'ai aussi beaucoup spam le commandant du swat, au début c'était ma façons de parler avec mes amis en petit messages qui s'écrives a la suite des autres mais après me l'avoir fait comprendre je m'excuse... Je suis désolée des blagues non sérieuses et des actes inacceptables que j'ai fait.

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : En premier je suis désolée de toutes les erreurs et "gaffes" que j'ai fait, je suis prêt a me reprendre en main. Si le blacklist du swat est refusée au moins pourrai-je être unblacklist de la police ? (standard), Je veux absolument aider cette ville contre les criminalités revoir le travaille d'équipe avec la police, Les sauvetages qu'on fait, les arrestation, Les risques qu'on prend... Tout ces moment de joie après de grosses opération et autres.. 

Pour conclure je m'excuse profondément de mes actes et je vous demandes pardon, pour tout, tout ce que j'ai fait, je m'excuse d'avoir Fait tout cela. Je peux comprendre que vous refusiez ma demande mais au minium, serai-t-il possible d'avoir un unblacklist de la police ? Merci de votre lecture.

Cordialement, Ali Mohamed.
Bonsoir, 

Je suis défavorable.
Votre comportement n'est pas le comportement qu'on attend au sein de la police ni du S.W.A.T. 

Bonne soirée.
Bonsoir,

Demande refusé

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)