Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de DéBLACKLISTE
- Nom RP : Ayden Scott
- Date du blacklist : 10/07/2026
- Raison du blacklist : Assassinat sur agent + Manque de respect envers un agent + Utilisation démesurée de l'équipements
- Explications : Il y a 6 jours j'étais dans la NYPD et je m'ennuie, donc à un moment j'ai déconné, j'ai pointé une arme sur Joan Falon et je l'ai tuée
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je voudrais revenir parce que hier j'ai eu le seum. Quand j'ai vu Blackliste, j'ai été voir aussi un Deputy Chief, si je ne me trompe pas. Car j'ai vraiment envie de revenir dans la police. Ça fait depuis 2023 que je voulais être haut grade. Oui, je suis au courant que j'ai fait n'importe quoi
Répondre
Bonsoir Ayden,
Je suis contre CONTRE votre déblacklist.
Je trouve que vous n'avez pas fais assez d'efforts pour votre demande de déblacklist surtout pour ce qui vous est reproché, mettez y plus du votre.
Bien à vous,
Thomas Wilson ─ Deputy-Chief
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)