Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[DARKRP#1] Candidature de Marius Colin
▲ PRÉSENTATION IRL 

Prénom : Théo

Genre (homme, femme ou autre) : Homme

Hobbys & Passions : jeux vidéo, voiture 

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE

Discord Tag : mariuscolin 

Pseudo RP : Marius Colin 

SteamID : STEAM_0:1:634629319 

Niveau (min. niveau 15) : 72

Temps de jeu sur Garry's Mod : 5 151,4 

Temps de jeu sur le serveur (!myplaytime) : Your total time is 4mo 3w 3d 17m. 

Avez-vous reçu des sanctions ? : OUI 

▲ HORAIRES 

Lundi : 12h - 02h30 

Mardi : 12h - 02h30

Mercredi : 12h - 00h 

Jeudi : 12h - 02h30 

Vendredi : 14h - 22h30

Samedi : 14h - 21h 

Dimanche : 14h - 21h 

▲ MOTIVATIONS 

Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) : Je souhaite devenir Staff sur LMDD car j’aime aider les joueurs et faire en sorte que tout le monde puisse profiter d’un bon RP. J’apprécie ce serveur car je me suis énormément attaché au serveur depuis que j'ai commencer le RP et je voudrais participer à son développement en aidant à faire respecter les règles. Je suis motivé, actif et prêt à consacrer du temps pour résoudre les problèmes des joueurs de manière calme et impartiale. 

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) : Vous devriez me choisir car je suis une personne sérieuse, respectueuse et patiente. Je sais rester calme lors des conflits et prendre des décisions de manière juste. Je suis capable d’écouter les deux versions avant de sanctionner si nécessaire. Je suis également disponible selon les horaires indiqués et je souhaite m’investir sur le long terme pour aider le serveur à rester agréable pour tous.

Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) : En tant que Staff, j’aimerais aider la communauté, apprendre auprès des membres plus expérimentés et participer au bon fonctionnement du serveur. Mon objectif est de garantir une bonne ambiance, de traiter les tickets rapidement et d’offrir une expérience de jeu agréable à tous Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Oui, je possède les bases de la modération sur G mod . Je sais également qu’un Staff doit toujours écouter les deux parties avant de prendre une décision et rester impartiale. 

Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Oui, je possède les bases de la modération sur G mod . Je sais également qu’un Staff doit toujours écouter les deux parties avant de prendre une décision et rester impartiale.

▲ COMMENTAIRES

Avez-vous quelque chose à rajouter ? :Je suis dyslexique, il est donc possible que je fasse quelques fautes d’orthographe, mais cela ne m’empêchera jamais d’être sérieux et investi dans mon rôle. Je serai toujours présent pour aider le serveur, même si j’ai déjà effectué mon quota de la semaine ou en cas de manque de staff. Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. En espérant avoir l’occasion de rejoindre votre équipe, je vous souhaite une excellente journée ou soirée
Répondre
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir formulé cette candidature pour rejoindre le staff.
Je vais maintenant te donner mon avis sur votre candidature:

Point positif

- Temps de jeu sur Garry's Mod 
- Horaires

Point neutre

- Expérience dans la modération
- Motivations

Point négatif

- Sanctions

Voici mon Verdict:

je suis donc Pour de votre intégration au sein du staff de LMDD.
Je trouve que tu mets en avant des qualités importantes comme le calme, la patience et l'impartialité, ce qui est un bon point. Je pense cependant que jouer un peu plus en police te permettrait d'avoir une vision encore plus complète du serveur et des différentes situations RP. Bonne chance pour la suite !

Bonne journée / Soirée
Répondre
Bonsoir Théo,
En premier temps je tiens à vous remercier pour votre temps investi dans l'envoi de cette candidature, je vais donc vous donnez mon avis sur votre candidature.

───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Positifs
Temps de jeu
Horaires
Niveau IG
Points Neutres
Points Négatifs
Motivations
Présentation de la candidature
Sanctions
Expérience dans la modération

Finalement,
Je suis donc CONTRE votre intégration dans la modération d'LMDD. Votre candidature est très difficile à lire, dû aux couleurs choisis, les motivations sont trop peu développées, un nombre assez excessif de sanctions, vous avez supprimé la ligne avec l'expérience dans la modération (vous avez donc pas respecté le modèle par défaut).
Vous êtes assez ancien sur le serveur, un bon temps de jeu et de bon horaires.
Bien à vous,
Thomas Wilson ─ Modérateur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)