Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Ban de la police
- Nom RP : Bernhard Gunther
- Raison du bannissement : Insubordination
- Date du bannissement : Février 2024
- Date de débannissement :
- Explication(s) : Je jouer beaucoup police et pas toujours de façon sérieuse mais ce métier me manque car je veux être policier aussi et je saurai garder le sérieux éxiger après 1 an sans avoir le droit de faire régner l'ordre. Je retient la leçon
- Pourquoi vouloir revenir ? : Car ce métier est génial, et je ne l'apprécie que sur votre serveur.
- Commentaire(s) : J'ai grandi depuis, la fac ma rendu plus sérieux et j'adore passé du temps sur votre serveur quand je peux, Merci !
Bonsoir,

Mauvaise catégorie, je déplace votre demande de UnBlacklist dans la bonne catégorie --> https://forum.teampeinard.net/showthread.php?tid=4226
Vous avez 24 heures pour rendre conforme votre demande en respectant le modèle exigé --> https://forum.teampeinard.net/showthread.php?tid=1762

Bonne soirée.
- Nom RP : Bernhard Gunther
- Date du blacklist : Février 2024
- Raison du blacklist : Insubordination
- Explications : Il étais tard et je n'est pas écouter l'ordre de mon supérieur en étant sur d'avoir raison.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je sait que la hiérarchie est importante et surtout pour jouer un bon rp police, et j'adore ça.
Bonsoir,

Je n'ai plus aucun souvenir de vous, on va partir du principe que vous avez réfléchis, et que vous avez compris votre erreur.
C'est une seconde chance à ne pas gâcher.

Je suis favorable à votre UnBlacklist.

Bonne soirée.
Bonsoir,

Demande Acceptée.

Bonne soirée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)