Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté déblackliste
- Nom RP : Armand Delacourt
- Date du blacklist : 15/07/2024
- Raison du blacklist : blague raciste
- Explications : j'ai fais une mauvaise parce que personne me répondez, c'était débile de ma part
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : ça m'embête vraiment  parce que je suis nouveau sur le serveur ,puis sur le jeu et j'apprécier énormement le rp policier donc je vous demande gentillement pour être déblackliste de la police 
Bonjour Monsieur Delacourt,

Après réflexion, je pense que vous méritez une autre chance, malgré votre comportement inacceptable en service, il est clair que vous manquez de formation et, dans le cas où vous pourrez réintégrer nos rangs, vous serez toujours sous surveillance, accompagné et vous n'aurez plus le droit à l'erreur. Dans le cas contraire, je vous incite à réfléchir à cette erreur critique et donc retenter votre chance plus tard, en nous prouvant que votre mentalité à évoluée dans le bon sens.

Dans tout les cas, apprenez à garder votre calme, face à toutes situations, ce trait de caractère est crucial dans nos rangs.

Donc en vue de votre nouveauté lors de votre erreur, et de la reconnaissance des faits, je suis favorable à votre réintégration dans nos rangs.

Bien à vous,
Deputy Chief McClane
Bonjour,

Demande acceptée, vous êtes déblacklist.

Bonne soirée
[Image: lGyDPYl.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)