Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé déblack liste
Modèle
- Nom RP : Jean Madrazo
- Date du blacklist :Il y a plus de 3 mois  
- Raison du blacklist : insubordination  
- Explications : J'avais trop de blâmes par rapport aux insubordinations j'ai donc était black liste
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :Je reconnais avoir fait de l'insubordinations et que je fessait que de la merde c'est pour cela que je fais une lettre pour un déblack liste Je souhaite être déblack lists Car c'est un job qui m'intéresse et que j'apprécie fortement et j'espère avoir une 2eme chance dans ce job Cordialement jean madrazo
Bonsoir,
Votre demande paraît bâclé, de plus, vos motivations ne reflète pas votre envie de revenir.
Je suis défavorable à votre demande de deblacklist.

Respectueusement,
Commissaire McGarrett.
Coordinateur Général A. McGarrett
Administration FEAR
Responsable Renseignement
Gestion NYPD

[Image: fcCInoG.png]
Bonsoir,

Demande refusé
Demande trop baclé, vous pouvez retenter votre chance dans 2 semaines

Bonne soirée
[Image: lGyDPYl.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)