Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande déblacklist
- Nom RP : Ilyes Mercy

- Date du blacklist : Bonne question

- Raison du blacklist : Racisme 

- Explications : J’ai été banni parce que je rigolais avec des collègues en tenant des propos racistes. Même si c’était de l’humour, je comprends aujourd’hui que ce n’était pas approprié et que cela a pu choquer ou blesser. J’en prends pleinement la responsabilité et je m’en excuse sincèrement.

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Après mûre réflexion et une très longue attente, j’ai compris mes erreurs et je ne le referai plus, même si c’était de l’humour. Étant donné que je suis moi-même arabe, cela peut malgré tout compliquer ou blesser d’autres personnes. Je m’en excuse sincèrement auprès d’elles. C’est pour cette raison que je demande pardon.

Cordialement,
Ilyes
Bonsoir Ilyes Mercy
Après analyse de ta requête, j'exprime un avis favorable pour la levée de ton blackliste
Prends cependant bien compte que chaque mot pèse peu importe le contexte est de telle injure son injustifiable
Si vous êtes repris en service pour des faits similaires, des sanctions sévères suivront

Cordialement CDN Igor Voris
Bonsoir,

La demande est acceptée,

Bonne soirée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)