Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté dé Blacklist N.Y.P.D
- Nom RP Martin FURGER
- Date du blacklist :02/07/2024
- Raison du blacklist : pour Insubordination Critique
- Explications : Moi et mon collègue on a trol on na fais une patrouille en bus et il y a une intervenons et le chef du N.Y.P.D nous sa vu et il ma blacklist.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :Je reconnais mon erreur et j’en assume les conséquences. La blacklist m’a permis de prendre conscience de mes torts. Je souhaite aujourd’hui réparer en proposant des écus et m’engager à respecter strictement les règles. J’espère obtenir une seconde chance afin de prouver ma bonne foi.
Bonjour Martin,
Je me présente, je suis Ethan Petit, Deputy Chief, la personne qui vous a sanctionné.
Cette sanction date de plus d’un an. Par conséquent, je ne m’oppose pas à votre demande de déblacklist.
Je suis donc favorable à la déblacklist de Martin Fugger.
Cependant, cette décision représente une seconde chance. Veillez à ne pas reproduire les mêmes erreurs à l’avenir.
Bonsoir,

La demande est acceptée.
Surveillez votre comportement à votre retour.

Bonne soirée.

Membre du Gouvernement
04 - Joe Mendez

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)