Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de débackist de Alex Grandes/Holdey
– Nom RP : Alex Grandes/holdey - Date du blacklist : je ne sais plus exactement, mais il y a plus de 4 mois.
- Raison du blacklist : Insubordination critique
 – Explications : On était dans un coin sur le parking du poste de police et on m'a demandé mon avis sur le haut commandement du S.W.A.T. J'ai donc donné mon avis négatif sur la HC S.W.A.T sans savoir qu'un S.W.A.T. était en train d'écouter la conversation. Je n'ai absolument pas critiqué le HC S.W.A.T. mais donné mon avis à la personne qui me l'a demandé, et le S.W.A.T., après avoir entendu les atrocités que j'ai dites sur le HC S.W.A.T., a donc transmis son rec pour mon BL, qui est normal, mais il a sûrement un clip hors contexte où on m'entend juste critiquer le S.W.A.T., alors qu'encore une fois je donnais mon avis. 
– Motivations pour être retiré de la blacklist : Je voudrais surtout réintégrer la NYPD, car j'aimerais changer mon RP, pas que du RP racaille citoyen ou encore cuisto, mais juste un RP NYPD ou peut-être S.W.A.T. Ce que je veux dire, c'est qu'à force de faire le même job, c'est énervant de changer quelquefois ; ça serait cool, je pourrais compléter les rangs quand il n'y a pas assez de policiers en ville, aider les off et m'amuser avec les collègues en flics en étant sérieux, bien sûr. Et je tiens à m'excuser pour le HC S.W.A.T. que j'ai offensé ; ce n'était pas forcément voulu, j'aurais peut-être dû faire attention ou je ne sais pas quoi. Juste, je m'excuse.
[Image: FwCZyqN.jpeg]
Bonjour Holdey.
Après étude de ta demande de déblackliste, je t'annonce que je donne un avis favorable à ta réintégration au sein des corps de police
Fais cependant attention à certaines remarques que tu peux exprimer et qui peuvent être interprétées comme un dénigrement direct de la personne ou du corps de police

En te souhaitant une agréable journée

Cordialement SPV Igor Voris
Bonsoir,

Demande acceptée ! 

Faite attention aux propos que vous pouvez tenir envers les corps de police, ceci est une deuxième chance, ne la gâcher pas.

Bonne soirée.

Assistants Of U.S.G
Joe Mendez

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)