Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Sondage : Opinion pour mon déBlackList
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
favorable
100.00%
1 100.00%
défavorable
0%
0 0%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé demande de déBlackList HC NYPD Giovanni Giusepe
- Nom RP :

Giovanni Giusepe

- Date du blacklist : 

30/10/2024

- Raison du blacklist : 

Accusation de triche au concours d'inspector

- Explications :

Je me suis fait Blacklisté par Joe Mendez pour avoir été accusé de triche au concours d'inspector

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : 

Bonjour.
Lorsque j'ai entendu que j'était BlackListé du Haut-Commandement du NYPD, j'ai tout de suite pensé a toute les personnes qui m'ont soutenu pour passer le concours, toute ces personnes qui ont cru en moi durant tout ce temps et qui m'ont encouragé. Et quand je les regarde maintenant, je ne vois plus que de la décéption a leurs yeux.

Je comprend tout a fait que tricher a ce genre de concours peut engendrer de telles sanctions, surtout que même si c'est contraire aux règles, c'est aussi malhonnête et vicieux parceque imaginons: Pablo, il est sergent II, il veut rejoindre les inspector car il a de grands projets. Pablo travaille d'arrache pied pour être le meilleur et pour épater le jury.
et maintenant imaginons: Johan, il est SGT II de même, il veut devenir inspector parce que pourquoi pas, mais lui ne travaille pas, et triche lors de l'oral, il va être retenu de par ses réponses, mais pablo non car pas assez de bonnes réponses ou des réponses trop vagues.

C'est de l'injustice pour pablo ? totalement. C'est ignoble que johan soit passé ? totalement. 
La finalité de l'histoire c'est que j'ai longtemps incarné Pablo, mais pas assez, et que j'ai malheureusement, j'ai dit a un Inspector qui etait un de mes proches que j'avais fait des moyens mémo-techniques, ce qui m'a valu une impossibilité a rejoindre les inspector dont j'ai tant révé.

Je suis coupable, j'ai été sanctionné, j'ai enduré la peine face aux autres inspector, et je suis prèt a revenir, avec cette fois aucun moyen de triche ni d'aide sous quelconque forme.

Laissez moi une deuxième chance, et je vous assure que je serai propre de tous délit de triche lors de l'oral.

Respectueusement, Giovanni Giusepe.

PS: pour le sondage, enlevez 1 vote pour "favorable", j'essayait la fonctionnalité
Bonsoir,

Demande refusée
Aucun BlackList n'est assigné à votre SteamID, ouvrez un ticket discord Police pour discuter de cela avec le HC Police.

Bonne soirée
[Image: KXJFkjY.jpeg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)