Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Paolo mapima
- Nom RP : Paolo N Valda ou Paolo mapima 
- Date du blacklist :  il y'a 3 semaines 
- Raison du blacklist :  troll en swat 
- Explications : J'ai été blacklisté pour troll en swat pour avoir frappé des gens avec une matraque pour aucune raison et du coup j'ai eté black-listé 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : J'aimerais revenir dans les forces de l'ordres parce que je m'amusez vraiment bien dans ce metiér et je trouvais ce metier tres serieux qui m'a d'ailleurs  appris beaucoup de choses donc je m'en veux énormément et jéspère être retiré de la blacklist voila bonne soirée.
Bonsoir Paolo.
Je pense qu'au vu de la sanction, la raison et la durée de BL.
Je suis FAVORABLE a votre demande de déBL.
Bonne soirée
Bonsoir,

Demande accepté
On vous laisse une seconde chance, ne la gachez pas

Bonne soirée
[Image: lGyDPYl.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)