Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande deblacklist
- Nom RP : Jacques Rousseaux 
- Date du blacklist : 12/06/2024
- Raison du blacklist : « Homophobie »
- Explications : D’après un rec j’aurais insulté un swat de p*
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je suis près à m’excuser en vers le S.W.A.T  en qui j’aurais insulté alors que nous étions 2 à dire que je ne l’avais pas insulté je ne suis pas bête à insulté un swat devant lui ou devant un supérieur. Je présente mes sincère excuse en vers le SWAT et l’ensemble de la police de vous avoir déçu. 

Cordialement Jacques Rousseaux
Bonjour,
Je pense qu’il est encore trop tôt pour revenir cela fait seulement 2 jours que vous avez été BL. De plus j’ai l’impression que vous ne comprenez pas la gravité de vos actes.
Je suis défavorable à votre demande.

Respectueusement,
Coordinateur Général A. McGarrett
Administration FEAR
Responsable Renseignement
Gestion NYPD

[Image: fcCInoG.png]
(14/06/2024, 04:26 PM)Alexis McGarrett a écrit : Bonjour,
Je pense qu’il est encore trop tôt pour revenir cela fait seulement 2 jours que vous avez été BL. De plus j’ai l’impression que vous ne comprenez pas la gravité de vos actes.
Je suis défavorable à votre demande.

Respectueusement,

Bonjour Commandant,
 Cela fais s’en doute 2 jours que j’ai été BL mais n’oublions pas que vous vous êtes fier sur un rec ou on comprenait que la fin et non le début et l’insulte n’était pas claire et je peux encore vous affirmer et vous jurer sur tout se que j’ai de plus chère que c’est faut  après si vous n’arrivez toujours pas à me croire je vous comprendrais et je serais vachement dessus. 
Cordialement Jacques Rousseaux 
Bonsoir,

Demande refusé
Je ne vois aucun blacklist sur ce compte

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)