Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de déblacklist n°2
- Nom RP : Zadra Lecornichon
- Date du blacklist : Le 27/02/24
- Raison du blacklist : Insubordination Critique 
- Explications : J'ai pris mon service en S.W.A.T pour une seule intervention la dictature du Maire pour aider les collègues S.W.A.T et m'amuser un peu  j'ai juste "Tee-bag" dans la colonne d'assaut et l'on me reproche d'avoir je cite : Lancer une flash sur un deputy Chief, fait le "dawa" et manquer de sérieux en S.W.A.T avant que l'on me BlackList
-Motivations : Je veut être retirer de cette blacklist étant donner que dans les faits qu'ils me sont reprocher je ne suis coupables que d'un seul de ces derniers c'est le manque de sérieux en S.W.A.T il est vrai que j'ai tee-bag dans la colone d'assaut mais , en aucun cas je n'ai lancer une grenade flash sur un deputy chief et le Deputy Chief Hernandez pourra le dire lui-même que ce n'est pas moi qui ai lancer la grenade , pour le "dawa" je ne voie pas se qui m'est reprocher étant donner que c'est vachement vague. Mais en plus d'être en "partie innocent" j'ai acheter mon métier personnalisé en police et j'aimerais à nouveau y accéder . Merci d'avance si ma demande est prise en compte.
Bonsoir,

Demande accepté
Je te laisse une seconde chance. Ne la rate pas

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)