Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté demande Déblacklist maxime walker
- Nom RP : Maxime Walker 
- Date du blacklist :  ils y a 4 moi voir plus 
- Raison du blacklist : insulte homophobe 
- Explications : j etait avec un collegue a moi avec un chief je sait plus son nom on  rigoler dans un coin et se lancer des pique le chief m avait  inulter pour rigoler je lui repondu pd ou tes gay ou truck de chore j avoue pour des policier se n est pas trop serieux de notre part et de la mien vennent  d un cpaitaine je m en exuse je pense avoir asser muri pour de ne plus insulter les gens de gay meme autre insulte j en suis entierement desoler 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :j'ai fais cette betise il y a longtemps et de puis j'ai muri et aprpis de mon erreur et le rp police m interesse fortement je voudrai reprendre sur des bonne base avoir du bon rp police . les arrestion a haut sensation son execellente du points de vue police 
Bonsoir,

Demande accepté
Je vous laisse une seconde chance. Je ne veux plus vous revoir dans cette catégorie

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)