Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté demande de de blacklist
- Nom RP : gwen lykov 
- Date du blacklist : je sais plus mais tard après minuit 
- Raison du blacklist :  patrouille en swat et défendre un point qui  ce fait attaquer 
- Explications : il était tard après minuit j'ai pas fait attention a mon jobs j'ai fait ma routine comme d'habitude 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : pour pouvoir continuer mon rp de lieutenant et defendre la ville contre tout c malfra 

(18/03/2023, 06:56 PM)lombre fr a écrit : - Nom RP : gwen lykov 
- Date du blacklist : je sais plus mais tard après minuit  9 mars

- Raison du blacklist :  patrouille en swat et défendre un point qui  ce fait attaquer 
- Explications : il était tard après minuit j'ai pas fait attention a mon jobs j'ai fait ma routine comme d'habitude 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : pour pouvoir continuer mon rp de lieutenant et defendre la ville contre tout c malfra 
Bonsoir,

Demande accepté
Tu es responsable du métier où tu te trouves. Ce n'est pas une chose à faire

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)