18/03/2023, 06:56 PM
(Modification du message : 21/03/2023, 12:50 AM par Jérôme Polare.)
- Nom RP : gwen lykov
- Date du blacklist : je sais plus mais tard après minuit
- Raison du blacklist : patrouille en swat et défendre un point qui ce fait attaquer
- Explications : il était tard après minuit j'ai pas fait attention a mon jobs j'ai fait ma routine comme d'habitude
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : pour pouvoir continuer mon rp de lieutenant et defendre la ville contre tout c malfra
- Date du blacklist : je sais plus mais tard après minuit
- Raison du blacklist : patrouille en swat et défendre un point qui ce fait attaquer
- Explications : il était tard après minuit j'ai pas fait attention a mon jobs j'ai fait ma routine comme d'habitude
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : pour pouvoir continuer mon rp de lieutenant et defendre la ville contre tout c malfra
(18/03/2023, 06:56 PM)lombre fr a écrit : - Nom RP : gwen lykov
- Date du blacklist : je sais plus mais tard après minuit 9 mars