07/10/2025, 11:29 PM
(Modification du message : 08/10/2025, 09:12 PM par Joe Mendez.)
- Nom RP : Samue Justice
- Date du blacklist : 2025-09-22
- Raison du blacklist : @ Dupont / USG 05] Insubordination Critique + Manque de respect HC Multiples..
- Explications : Donc lors d’une interrogatoire d’une personne Elle appelle un personne Nommée Inspector Alex dupont tant disque J’ai enlever les moyen de communication du suspect comme le veut la procédure mais bon donc il arrive et me remet en question a 100% Ce qui pourrait être un manque de professionnalisme de moi car cela peut indiquer au suspect que je suis un agent Normal et responsable. Ensuite un avocat arrive car il a demandé et j’ai sorti de la pièce comme il la demande le mais bizarrement le suspect a demandé que le Deputy inspector donc suite a ça je lui parle Normalement et me dit de baisse d’un ton mais comme veux tu que je baisse d’une ton se que J’essaye de faire suite sa sa il aide le suspect a enlevé tout les raison de Mon arrestation qui était justifiée et ordonné par mon supérieur donc j’ai exécuté et le suspect m'a avouée sur la route que il avait tuer un personne donc j’ai rajoute l’amende en plus des autre choose qui sont les faits qui devaient être reproché sur lui enquête, était Rays Rays avec les ADN sur un arme. Les deux est retrouvé et un cadavre qui a été retrouver après le l’arrivée du inspecteur et après une sentence qui a été donné par le inspecteur il me dit j’allais l’attendre au bureau parce que je fais il me demande les charges entre lui et je lui dis c’est votre procédure c’est vous qui décidez et comme je lui avais déjà mentionné les raisons donc ensuite je demande à avoir un gouvernementale ce qui n’a pas été résolu, mais ce que j’ai vu plutôt un Fear mais suite à ça on parle pendant des trentaine de minutes, mais selon moi, je trouve que les gens ne m’ont pas écouté selon ma version, ils ont écouté le inspecteur me demande de sortir du bureau ce que j’ai réalisé et d’attendre dehors. Ensuite il me redemande de rentrer. Ils me disent que je suis Blacklist avis en plus lors de cette procédure, ils m’ont demandé de rester en garde-à-vous pendant une demi-heure ce qui pourrait être compté comme l’esclavage moderne. je suis il me fait 24 heures en attendant la réponse mais pas de Blacklist. Ensuite j’ouvre un ticket pour demander pourquoi ils m’ont pas Blacklist et Même demande à mon chef du FBI de lui parler en même temps qu’à moi car je voulais lui expliquer, mais eux arrivent pendant que moi, et mon chef voulons parler. et surtout qu’il est rendu une cinquantaine dans le même voc pour ceci l’ont invité leurs amis pour essayer de m’humilier. Je pense donc moi je m’en fous parce que je je suis une personne je m’en fous mais c’est à ça moi je ne serai pas redire la même personne, c’est pour ça que je décide, parce que je suis tannée de répéter la même chose tannais coûter le surtout que actuellement Même un inspecteur qui était hélix, Dupont a été rétrogradé même pas 24 heures après ce qui prouve que des fois, il abuse et lui même parle mal à ses supérieurs donc une conséquence qui a été jugé par moi-même un peu abusive et surtout si à lui qui est un relation, laisse-moi casser un ta vie que j’en avais un la seule raison était que j’ai suivi un chien en dehors la salle de dispatch parce que il était en train de me mordre donc ce que je comprends ceci c’est que mon comportement est irrespectueux, mais le comportement lui-même l’a avoué sur le rapport donc elle annonce comme il parle en lui-même, un inspecteur Dupont a manqué de respect à son supérieur donc ce que j’ai jugé, j’ai abusé pour moi, surtout que le comportement
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : car j’ai le goût de revenir en police, et surtout je souhaite re revenir dans l’équipe de la police, car elle me manque, je peux essayer de vous jurer que je vais essayer de me comporter, mais comme tous les humains, j’ai quelques défauts comparer à certains qu’il ne veut pas l’avouer, et j’ai un petit mot on ne peut pas être parfait, et j’aimerais bien avoir une autre chance
Cordialement , Samuel Justice