Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de deblacklist
Heart 
Nom RP : Kevin Santos
Date du blacklist : Inconnu
Raison du blacklist : Po- tentative de meurtre

Explications : j'étais tout simplement en délinquant entrain de faire une po mais j'ai oublié de changer de nom Rp donc mon inspecteur de police m'a reconnu et a opérer à mon blacklist.

Motivations pour être retiré de la Blacklist :

Je reconnais avoir utilisé mon nom RP de policier pour effectuer des actions illégales alors que j’étais dans un job de délinquant. C’était une erreur de ma part, qui va clairement à l’encontre des règles de cohérence RP.

Je comprends que cela ait nui à l’immersion des autres joueurs et que cela ne soit pas acceptable. Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de l’équipe du staff et des joueurs pour ce comportement. À l’époque, je n’avais pas bien mesuré l’impact de mes actions, mais avec du recul, je comprends pourquoi cela m’a valu une sanction.

Depuis, j’ai relu les règles et pris conscience de l’importance de bien séparer les identités RP en fonction des métiers joués. Je suis motivé à rejouer le métier de policier de façon sérieuse, respectueuse du RP et des attentes du serveur.

Je vous serais reconnaissant de m’accorder une seconde chance.

Merci de prendre ma demande en considération.

Cordialement,
Kevin Santos

Cool Heart Cool
Bonjour,

Je me permets d’intervenir dans votre demande.
Vous aviez déjà été prévenu plusieurs fois et déjà sanctionné par un licenciement temporaire pour des actions effectuées hors de votre service. Cet "oubli" aurait pu être largement évité.

Je suis tout de même favorable à votre demande.

Bien à vous,
Coordinateur Général A. McGarrett
Administration FEAR
Responsable Renseignement
Gestion NYPD

[Image: fcCInoG.png]
Bonsoir,

La demande est acceptée !

Bonne soirée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)