Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de débanne
Bonjour

Nom RP : Robert Benoit

Date du blacklist : 14/04/2023

Raison du blacklist : Troll + free taze

Explications : J'étais un simple agent de sécuriter quand 1 chien vien et me parle en faisent "Waf! Waf!" je joue mon role rp et je le "caresse" mais il ce met a m'attaque sans aucun raison aparente.juste après je décide de retourener a la scène du crime qui ce trouvait a king frie car je voulais juste acheter a manger mais aucun cuisinier était la.En partent je retrouve le meme chien mais acompagner par trois autre chien .Je fais un scéne RP où j'essaie d'avoir des liens d'amitier mais ils me retuent encor une fois et sans aucun raison... je repars pour la dérnier fois mais je les recroise sans le vouloir je pratique l'attitude je l'ai voit pas mais ils m'attaquent commeum,énnerver par ces actes je décide de faire un ticket mais plusieur minute sécoule sans aucun raiponse. Frustrer je décide de faire ma lois je vais a french fries je demande au cuisinier(la personne qui avait fait le ticket contre moi) je lui demande sans avis sur ma touffe (mes cheuveux) mais son avis n'étais pas convain je tire avec mon tazer au dessus de lui il se met donc a me menotter pour me faire partir et un homme vien et me démenotte mais je taze commeume le cuisinier. le cusinier et l'homme viennent me faire la moral  et me disent qui sont fait un ticket contre moi. Après sa un Admin me fait TP vair lui pour mon ticket qui étais la deouis au moin 20 min je luis explique la situation avec les bêtes sauvages mais me dit que sa cera impossible de m'aider car je n'ai pas de rec tempis.Il me Tp back mais juste après je me refait TP par un autre un Admin je commancer a lui parler puis mon jeu crach cause de mon PC et il fait souvent sa.

Motivations pour être retirer de la blacklist :Bonjour,je voudrais m'excuser sincèrement pour mon compotement inapproprié sur votre serveur RP.Je reconnais mes acts indigne qui est le free taze et le troll. Je regrette profondément mon comportemnt et je reconnais que cela n'était pas acceptable. Je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir et je suis prêt à faire des efforts pour améliorer mon comportement sur votre serveur RP.Je vous remercie de me donner une seconde chance et jespère que nous pourrons tous continuer du serveur ensemble en toute harmonie

PS[Image: confused.png]i vous m'aviez mit troll a cause de lz fois où j'ai quitte devant un Admin je suis fort désoler que mon PC et eu crach a ce moment là et si c'est pour le taze je sui fortement désoler
Bonsoir,

Demande refusé
Vous n'êtes pas blacklist

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)