Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de Déblacklist
Information 
- Nom RP : Vladimir Mapima 
- Date du blacklist : 2022
- Raison du blacklist : dit que cest ordre sont plus important que celui des chief 
- Explications : Je ne men souvient plus car cetait il y a quelque année 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist je voudrais etre Déblacklist pour pouvoir jouer en forde de lordre pcq sa fait bientot 4 ans et je pense avoir compris la sanctions
Bonjour,

- Vous avez 24 heures pour améliorer votre demande de déblacklist.
À l'heure actuelle, vous n'avez aucune chance d'être unblacklist au vu de la demande qui se trouve être très maigre et bâclée.

Je vous souhaite bonne chance.
Nom RP : Vladimir Mapima
Date du blacklist : 2022
Raison du blacklist : Dit que c’est ordre son supérieur a se des Chiefs + NR sur des officier
Je reconnais pleinement les faits qui m'ont conduit à être blacklisté du service de Police. À l'époque, j’ai eu un comportement inadapté, que ce soit en RP ou en dehors, et je comprends aujourd'hui pourquoi cela a été sanctionné. J’assume mes erreurs, et je tiens à m'excuser pour ce que cela a pu engendrer.
Je ne cherche pas à me dédouaner, mais plutôt à montrer que j’ai compris mes erreurs. Depuis le blacklist, j’ai pris le temps de réfléchir sur mon comportement et sur la manière dont j’interagis avec les autres joueurs et le staff.
Aujourd’hui, je souhaite sincèrement avoir une seconde chance. Le serveur représente pour moi un espace de jeu, de partage et de créativité que j’aimerais retrouver, cette fois dans un état d’esprit beaucoup plus mature et respectueux.
Si ma demande est acceptée, je m'engage à respecter strictement le règlement, à faire preuve de fair-play, et à contribuer positivement à l’ambiance du serveur. J’aimerais avoir l’occasion de montrer que j’ai évolué et que je suis capable de respecter les valeurs de la communauté.
Cordialement
Vladimir Mapima
Bonjour,

La demande est refusée,
Merci de ne pas utiliser l'intelligence artificielle pour faire votre demande, autrement précisez bien si c'est uniquement pour de la correction orthographique.
S'il y a erreurs sur la décision, faites appel en créant un ticket sur le Discord Police, contacter un USG.

Bonne journée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)