Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé demande de deblacklist
Modèle
- Nom RP : Pablo Kenway
- Date du blacklist : 30/06/2024
- Raison du blacklist : insubordination critique
- Explications : je ne me souvient plus très bien mais je crois que j'etais en swat et que je n'avais pas le bon nom de code
- Motivations pour être retiré de la Blacklist: j'aime faire des interventions en police et je regrette mes actes passées et  j'essaye de m'améliorer dans mon role de policier/swat, merci d'avance de prendre en compte que la sanction est eu lieux il y a longtemps.

en attente de vos retours.
Bonsoir,

Vous disposez de 48 heures à compter de maintenant pour refaire votre demande de manière plus sérieuse et structurée.
(21/04/2026, 09:33 PM)Logan Stark a écrit : Bonsoir,

Vous disposez de 48 heures à compter de maintenant pour refaire votre demande de manière plus sérieuse et structurée.

Modèle
- Nom RP : Pablo Kenway
- Date du blacklist : 30/06/2024
- Raison du blacklist : insubordination critique
- Explications : la sanction date de pratiquement 2ans je ne souvient pas des détails surement un manque de recpect envers un supérieur (on ne peut pas voir les details de pourquoi on ce fait blacklist exactement)
- Motivations pour être retiré de la Blacklist: j'aime faire des interventions en police et je regrette profondément mes actes passées et  j'essaye de m'améliorer dans mon role de policier/swat, merci d'avance de prendre en compte que la sanction est eu lieux il y a longtemps.

en attente de vos retours.
Bonsoir,

La demande est refusée,

Bonne soirée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)