Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de Déblacklist des force de l'ordre
- Nom RP : Lyam Smith
- Date du blacklist : Il y'a a peu près 3 mopis
- Raison du blacklist : Prise d'otage sur agent de force de l'ordre.
- Explications : Bonjour,
Je me permets de rédiger cette demande afin d'expliquer ce qui s'est passé. Ce jour-là, mon ami et moi jouions le rôle de policiers. Malheureusement, ma maturité n'était pas encore pleinement développée, et je pensais qu'il serait amusant de prendre en otage un supérieur hiérarchique, qui était mon ami, dans le cadre du jeu de rôle. Après réflexion, je réalise que ce n'était absolument pas une bonne idée.
J'avais décidé de simuler un prise d'otage pour rigoler, et mon ami en était conscient. Cependant, un agent a averti tous les autres agents connectés ce jour-là, en affirmant que je prenais en otage un sergent de police. Malgré mes tentatives d'expliquer que c'était une blague, personne ne m'a écouté, et on m'a demandé de poursuivre la scène pour ne pas perturber le jeu de rôle des forces de l'ordre.
Je reconnais que cette situation était complètement absurde et que je n'aurais jamais dû agir ainsi. Je regrette sincèrement ce qui s'est passé et prends l'entière responsabilité de mes actes.
Je vous remercie de prendre en compte ma réflexion et je vous prie d'accepter mes excuses.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :Bonjour,
Je me permets de faire cette demande car cela fait maintenant trois mois que j'ai été blacklisté. Ce délai m'a permis de prendre du recul et de réfléchir à mes erreurs, ce qui a été bénéfique pour moi. Aujourd'hui, je ressens le désir de réintégrer les forces de l'ordre, car le rôle de policier dans le cadre du jeu de rôle est quelque chose que je trouve fascinant et que j'apprécie beaucoup, même si j'admets que j'ai pu faire preuve par le passé de comportements moins responsables ou remarquables.
Cependant, au cours de ces trois derniers mois, j'ai travaillé sur moi-même et mon comportement s'est amélioré. Je pense que c'est un point important à souligner. De plus, j'ai eu la chance d'obtenir un "gold", ce qui me permet d'accéder à des fonctionnalités intéressantes au sein de la police, et il serait dommage de ne pas pouvoir en bénéficier.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande et j'espère avoir la possibilité de revenir et de prouver que j'ai évolué et que je suis désormais prêt à m'investir de manière plus responsable au sein des forces de l'ordre.

Cordialement,

Lyam Smith
Bonjour, je vous laisse cette chance qui est et sera la seule à saisir, au moindre nouveau faux pas, ce Blacklist sera à vie.
Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même en service.
Bonne journée
Commissaire | Wesley legoat
Bonjour,

Demande acceptée
En espérant vous revoir du bon coté !

Bonne journée
[Image: lGyDPYl.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)