Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Unblacklist police William Hafton
- Nom RP : Sgt 2 William Hafton

- Date du blacklist : Environ 5 semaines

- Raison du blacklist : Insubordination critique 

- Explications : Je pense ne pas etre assez attentif pendant cette explications dans le bureau HC par Mon Com. Wesley Legoat je me retourner tous le temps car je pensais que cétaient régler pour cette histoire en tout cas j'assume pour ce blacklist 

- Motivations pour être retiré de la Blacklist :Je regrette vraiment est je promet que cette chance sera la dernière de toute J'assume ce Blacklist est je pense que ma dernière des dernière chance est ici merci d’avance . SGT Hafton
Bonsoir William, après mûre réflexion avec l'ensemble du Commandement, et un vote, nous avons décidé de vous DéblackListe NYPD.
Ceci est votre dernière chance, ne la gâcher pas. Bon retour parmi nous Hafton !
Bonsoir,

Demande Validée, vous pourrez revenir dans 2 semaines. [le 14/11]

Bonne soirée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)