TeamPeinard
En cours de traitement... [DARKRP#1] Candidature de Jean Polo - Version imprimable

+- TeamPeinard (https://forum.teampeinard.net)
+-- Forum : DARKRP — Le Monde Des Débutants (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Recrutements Staff DARKRP (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=10)
+---- Forum : Candidature(s) Modérateur (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=181)
+---- Sujet : En cours de traitement... [DARKRP#1] Candidature de Jean Polo (/showthread.php?tid=5113)

[DARKRP#1] Candidature de Jean Polo - maximecasa310 - 16/07/2026

▲ PRÉSENTATION IRL

- Prénom : Maxime
- Genre (homme, femme ou autre) :Homme
- Hobbys & Passions : jeux vidéo et l'informatique

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE

- Discord Tag : maxou2233
- Pseudo RP : Jean Polo
- SteamID : STEAM_0:1:939338500
- Niveau (min. niveau 15) : 38 (et sur mon autre compte lvl 50-55)
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 1000H- sur mon autre compte 3000H
- Temps de jeu sur le serveur (!myplaytime) : 1mo 3d 1h 23m. ( sur mon compte a 1000h de jeux )
- Avez-vous reçu des sanctions ? : OUI

▲ HORAIRES

- Lundi : 11h00 - 02h00
- Mardi : 11h00 - 02h00
- Mercredi : 11h00 - 02h00
- Jeudi : 11h00 - 02h00
- Vendredi : 11h00 - 02h00
- Samedi : 10h00 - 02h00
- Dimanche : 11h00 - 02h00

▲ MOTIVATIONS

- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) : Je désire intégrer l'équipe du staff de lmdd car j'apprécie ce serveur. J'y ai fait mes premières expériences et je constate qu'il y a moin de staff qu'avent . Je suis actif et motivé à aider les joueurs de ce serveur de RP. J’aime aider les joueurs dans leur rp pour que tout le monde se sente bien sur lmdd et passe un bon moment .Je désire que le serveur sois actif au niveau de la modération et c est pour sa que je me présent aujourd'hui.

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) : Car je connais le serveur depuis ces début, je suis actif et a aider ce serveur car il ma tout appris, je suis à l'écoute et attentif, Je suis une personne sérieuse, je suis patient quand on me parle ou que l'on m'explique un problème. Je suis juste lorsque je dois mettre des sanction

- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) : En tant que Staff, je souhaite apprendre des nouvelle chose aux nouveau comme aux ancien, je voudrais que les règles soient respectées dans le calme et la bonne humeur sur le serveur et une expérience de jeu .

- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? :oui j ai fais staff sur un serveur Rp .

▲ COMMENTAIRES

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Déjà merci d'avoir lu ma candidature. Je suis dyslexique, désolé s'il y a des fautes d'orthographe mais j'ai fait de mon mieux. Je suis sérieux et présent pour vous aider dans la modération de ce serveur . Merci pour votre attention et bon début ou fin de journée. Cordialement Jean Polo.

RE: [DARKRP#1] Candidature de Jean Polo - Thomas Wilson - 16/07/2026

Bonjour Maxime,
En premier temps je tiens à vous remercier pour votre temps investi dans l'envoi de cette candidature, je vais donc vous donnez mon avis sur votre candidature.

───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Positifs

Temps de jeu
Horaires

Points Neutres

Niveau IG
Expérience dans la modération
Points Négatifs
Présentation de la candidature

Finalement,
Je suis donc CONTRE votre intégration dans la modération d'LMDD. Votre candidature est assez mal présenté, les couleurs sont trop sombres, la police ne suit pas. Je trouve que 15 ans, c'est assez jeune pour entrer dans le staff, de même pour votre expérience dans la modération, vous dites que vous n'avez jamais été staff mais que vous avez des bases.
Malgré cela, vous jouez depuis assez longtemps sur le serveur et êtes disponible assez fréquemment.
Je t'invite à plus te démarquer sur le serveur, comme par exemple en innovant de nouvelles choses, en faisant des métiers que peu font.

Bien à vous,
Thomas Wilson ─ Modérateur

RE: [DARKRP#1] Candidature de Jean Polo - Abdel Changretta - 16/07/2026

Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir formulé cette candidature pour rejoindre le staff.
Je vais maintenant te donner mon avis sur votre candidature:

point positif

- Temps de jeu sur Garry's Mod 
- Horaires

point neutre

- Expérience dans la modération

point négatif

- Sanctions
- Motivations

voici mon Verdict:

je suis donc Contre de votre intégration au sein du staff de LMDD.
Pour moi, ta candidature manque de motivations concrètes. Tu expliques vouloir rejoindre le staff pour aider le serveur, mais tu ne développes pas réellement ce qui te pousse à t'investir ni les objectifs que tu souhaites atteindre en tant que membre du staff.
De plus, tu joues quasiment uniquement en criminel. Avant d'intégrer l'équipe de modération, je pense qu'il serait préférable que tu varies davantage tes rôles, notamment en jouant plus souvent en police. Cela te permettrait d'avoir une meilleure vision du serveur, des différents points de vue et des situations auxquelles les joueurs sont confrontés.
Je t'encourage à continuer à t'investir sur le serveur, à diversifier ton RP et à revenir avec une candidature plus développée et des motivations plus précises. Bonne chance pour la suite.

Bonne journée / Soirée

RE: [DARKRP#1] Candidature de Jean Polo - Nathan Jones - 17/07/2026

Bonjour Maxime, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la modération.
Je vais désormais donner mon avis.

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––◀◯▶––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

▲Points positifs▲

- Niveau
- Horaires

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––◀◯▶––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

▲Points neutres▲

▲Points négatifs▲

- Sanctions
- Motivations

En général, ta candidature est plutôt claire. Cependant, les points que j'ai mentionné ci-dessus l'assombrit. Je sens que tu es motivé, mais je pense que tu n'es pas encore prêt pour rejoindre la modération.
Je suis DÉFAVORABLE à ton intégration dans le staff.

Au plaisir de te revoir,

Nathan Jones
▲Helpeur▲

RE: [DARKRP#1] Candidature de Jean Polo - Florenzo Wilson - 17/07/2026

Bonsoir, Jean

Merci d’avoir formulé cette candidature pour rejoindre le staff.

Je vais maintenant donner mon avis sur votre candidature :

Point Positif :

- Temps de jeu sur Garry's Mod 
- Horaires

Point Neutre :

- Experience dans le staff
-Niveau IG
Point Négatif :

- Sanctions
- Motivations

Voici mon Avis :

Je suis Contre de votre intégration au sein de l’équipe de modération de LMDD