TeamPeinard
Accepté Deblacklist - Version imprimable

+- TeamPeinard (https://forum.teampeinard.net)
+-- Forum : DARKRP — Le Monde Des Débutants (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Forces de l'ordre de New York (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=139)
+---- Forum : (Dé)Blacklist (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=162)
+---- Sujet : Accepté Deblacklist (/showthread.php?tid=5046)

Deblacklist - Thekiller4.0 - 31/05/2026

- Nom RP : Kevin Sombra / RCT Drak

- Date du blacklist26/05/2026

- Raison du blacklist : Assassina sur agent, Manque de respect enivre un agent

- Explications : 
Bonjour,

J'ai eu une complication avec un officier I, il n'écouter pas les ordre que moi et un sergent qui de poser son hélicoptère pour partir en Adam et aussi pour savoir si il avais fait sa formation pour le code de conduite de la police,

Mais l'officier a refuser nos ordre et nous as manquer de respect, donc j'ai demander au sergent si je pouvais faire feu sur son appareille il ma autoriser donc j'ai exécuter l'autorisation du sergent,

après sa on a une convocation avec membre du F.E.A.R j'ai pris se blacklist
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :
Mes motivation pour retiré de la blacklist : J'aime beaucoup le job de police sur le serveur car il est très différant des autre serveur  rp, car ici on peux trouver tout type de rôle de la police USA avec NYPD, SAWT et le FAER avec le code de conduite pour la police .

Je comptent mes erreu que j'ai pu faire et je suis vraiment désoler se que j'ai pu faire 

RE: Deblacklist - Mathéo Dosantos - 01/06/2026

Bonjour/Bonsoir Kevin Sombra,

C'est moi qui suis l'auteur de votre blacklist police. Je vais donc répondre concrètement à votre demande de déblacklist.

Dans un premier temps, j'ai pris connaissance d'une demande de mise à pied effectuée par l'AGT Yoan Dumon à l'encontre de l'Officier I Marcus Dupuit pour « insubordination moyenne, affectation à une patrouille sans l’autorisation requise, utilisation d’un véhicule sans autorisation ». Suite à cela, j'ai reçu au même moment un ticket staff de la part de Marcus Dupuit, qui se plaignait du comportement de deux sergents ayant commis une infraction au règlement de la police.

Je me suis donc rendu en vocal pour visionner l'enregistrement qu'il m'a fourni. J'ai pu y constater que vous (SGT I Kevin Sombra) aviez commencé à accoster l'Officier I Marcus Dupuit après que celui-ci fut descendu de son hélicoptère. Vous avez commencé à vous adresser à l'officier d'un ton sec et agressif, en lui disant qu'il n'avait pas le droit d'utiliser un hélicoptère, mais sans lui fournir la moindre explication.

Après cela, le SGT II Sylvain Perez est arrivé et a spécifié de son côté que l'officier n'avait pas le droit d'utiliser cet hélicoptère, mais là encore, sans réelle explication (je précise qu'il ne l'avait répété qu'une seule fois et sans agressivité). Enfin, l'officier est remonté dans son hélicoptère et vous avez demandé si vous pouviez tirer sur l'hélicoptère. Le SGT II Sylvain Perez vous en a donné l'autorisation. Vous avez donc tiré sur l'appareil, ce qui constitue une tentative d'assassinat sur un agent.

En conclusion, vous n'aviez pas à agir de la sorte. Des moyens moins dangereux auraient été préférables. Je précise d'ailleurs que l'AGT Yoan Dumon avait seulement autorisé le SGT I ou le SGT II (je ne sais plus exactement lequel) à prévenir l'Officier I qu'il lui était interdit d'utiliser un hélicoptère sans autorisation.

Je suis donc CONTRE votre demande de déblacklist. Enfin, si celle-ci est effectivement refusée, je vous conseille de patienter un délai minimum d'un mois avant d'en déposer une nouvelle.

RE: Deblacklist - Logan Stark - 02/06/2026

Bonsoir,

Après avoir étudié votre demande de réintégration au sein des forces de l’ordre, j’ai décidé de vous accorder une nouvelle chance et d’accepter votre retour.

Je tiens cependant à être clair cette décision reste exceptionnelle. Il est important que vous preniez en compte que cette opportunité ne vous sera probablement pas accordée une seconde fois.

J’espère sincèrement que vous saurez tirer les enseignements de vos erreurs passées et que vous ferez preuve d’un comportement exemplaire à l’avenir.

Cordialement 

[Image: DdD76yu.png]
[Image: DdD76yu.png]