Refusé [LMDD] Candidature Staff - Rago. - Version imprimable +- TeamPeinard (https://forum.teampeinard.net) +-- Forum : Archives du Forum (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Corbeille (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=39) +--- Sujet : Refusé [LMDD] Candidature Staff - Rago. (/showthread.php?tid=421) |
[LMDD] Candidature Staff - Rago. - Rago - 10/12/2021 [b][LMDD] Candidature Staff - Rago.[/b]
▲ PRÉSENTATION IRL - Prénom (facultatif) : Jonathan. - Âge : 19 ans. - Genre (homme, femme ou autre) : Homme. - Hobbys & Passions : Jeux-vidéos, mangas, animés, cinéma, voyage, doublage, basket, théâtre. ▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE - Discord Tag : Rago#4433 - Pseudo RP : Neal Fox. - SteamID : STEAM_0:0:528348636 - Niveau (min. niveau 10) : Niveau 10. - Temps de jeu sur Garry's Mod : 73 heures. - Indiquez toutes les sanction reçues (si vous en possédez) : Aucune sanctions reçues. ▲ HORAIRES - Lundi : 8h-14h. - Mardi : 8h-16h (16h30 maximum). - Mercredi : 8h-12h. - Jeudi : 8h-17h. - Vendredi : 8h-14h /8h-18h (1 semaine sur 2). - Samedi : Pas connecté. - Dimanche : Pas connecté. Mais si besoin je peut venir à tout moment pour remplacer quelqu'un ou si il manque un membre du staff. ▲ MOTIVATIONS - Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) : C'est aujourd'hui en ce jour avec grand plaisir que je post ma Candidature Staff. Je m'appelle donc Jonathan, j'ai 19 ans et je souhaiterais vous aidez à administrer le serveur. Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sais quoi faire lors de sanction, je tiens à vous rassurez que je suis aussi un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mais sans trop en abuser. Je sais donc prendre les bonnes sanctions des joueurs, mais aussi être correct dans celle-ci afin de ne pas dégoutter le joueur du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de faux. Je suis une personne assez proche des joueurs, je sympathise avec tous le mondes afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a besoin d'aide je suis prêt à prendre 1h pour l'aider. Je serais gérer entre le Travail d'Admin et le RP, c'est-à-dire que je serais jonglé quand quelqu'un m'appel pour un quelconques problème tout en jouant normalement comme un simple joueur. Vous pouvez être sur qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes pour "l'amusement" de moi-même ou de certains personnes. J'espère que vous avez appréciez cette candidature, je vous laisse dire vos avis (que je prendrais comme conseil pour la suite) en espérant bien sur pouvoir rejoindre votre équipe admin. - Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) : Pourquoi moi ? Et bien, Pour commencer je suis et je resterais impartial un maximum pour pouvoir régler les problème et les besoins de chaque joueurs dans des conditions optimales. Je ne veux pas que le jeux des joueurs RP soit affecter ! Et aussi car j'aime beaucoup le serveur, ainsi je ne voudrais pas que le serveur est une mauvaise image et que les joueurs puissent jouer tranquillement. Pour apprendre le RP, pour commencer Gmod ou juste pour jouer. - Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) : Je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no RP soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkRP ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec, il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière. - Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Malheureusement non, mais j’espère faire ma première fois sur se serveur pour ainsi aider le staff et aider les joueurs. Mais j'ai regardai des vidéos de personne qui administré, ainsi je serai quoi faire le moment venu ! Ses mêmes de là qu'est venu ma passion d'admin. ▲ COMMENTAIRES - Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Je n'ai pas grand chose à rajouter, à part vous remerciez de m'avoir lus en espérant que je serai pris. Je suis disponible pour un premier rendez-vous pour ainsi discutez pour l'avenir que j'aurai dans le serveur en tant que joueur ou en tant que membre du staff. Si vous avez des questions je serais prêt à répondre à toute les questions en jeu (sauf quand je suis en action role play de préférence s'il vous plait), sur le forum ou bien sur discord. Je vous remercie encore de m'avoir lus, je vous souhaite une bonne journée ou soirée. Merci beaucoup de laisser ma chance, Je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations. Madame, Monsieur. RE: [LMDD] Candidature Staff - Rago. - ★ Yell-ow ★ - 10/12/2021 Bonsoir !
J'en ai vu des fainéants mais toi, tu bats tous les records, 85% de ta candidature est basée sur des textes dont tu n'en es même pas l'auteur ! https://aide-serveur.fr/threads/candidature-pour-passer-dans-le-staff.37174/ https://fuzion.uraniumcommunity.com/index.php?threads/candidature-staff-helpeur.1979/ Candidature refusée ! Bonne chance pour retenter ta candidature après ce refus. |