Demande de dé-blacklist. - i_am_yahya - 23/12/2023
- [font="gg sans", "Noto Sans", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Nom RP : Leo Teddy[/font]
- [font="gg sans", "Noto Sans", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Date du blacklist : Il y a a peu près 2 mois il me semble.[/font]
- [font="gg sans", "Noto Sans", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Raison du blacklist : Insulte envers un chief + troll en officier[/font]
- [font="gg sans", "Noto Sans", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Explications : Je ne me souviens vraiment pas d'avoir insulté un chief, je ne pense pas l'avoir fait, et cela doit être une erreur. En ce qui concerne le troll en officier, j'assume totalement mes actes. Je me rappelle avoir lancé des fumigènes et des flashs dans la zone des cellules du comico avec mon ami Agathon Colin, mais je suivais quelqu'un, apparemment nommé "Gustavo", qui tirait avec un bazooka dans la même zone des cellules. Je regrette sincèrement tout ce que j'ai fait. Je pense être capable de réintégrer les forces de l'ordre, mais c'est à l'équipe administrative d'en décider. J'ai beaucoup évolué depuis ce blacklist, j'ai mûri.[/font]
- [font="gg sans", "Noto Sans", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je suis sérieusement motivé à m'engager dans le roleplay au sein des forces de l'ordre, sans aucun comportement de troll. Je suis pleinement conscient de mes actions inacceptables, et je présente mes sincères excuses.[/font]
RE: Demande de dé-blacklist. - Jérôme Polare - 23/12/2023
Bonsoir,
Vous avez 24h pour mettre au propre sous peine de refus
RE: Demande de dé-blacklist. - Jérôme Polare - 26/12/2023
Bonsoir,
Demande refusé
Bonne soirée
|